MES FORMATIONS

Je vous propose de partager mes connaissances autour de la géobiologie, du soin énergétique des lieux et des soins avec le Pendule Équatorial et le Pendule Universel au cours de formation sur une ou plusieurs journées.
L’objectif est de vous permettre d’être co-créateur de votre bien-être au sein de votre lieu de vie ou de travail et de pratiquer des soins et auto-soins pour un mieux-être au quotidien.

GÉOBIOLOGIE POSITIVE

Cette formation s’adresse aux débutants comme aux confirmés, aux personnes qui ressentent le besoin de gagner en autonomie pour harmoniser et équilibrer leur espace de vie, comme de compléter leur savoir en géobiologie.

La géobiologie positive pour retrouver l’harmonie dans son habitat

Vous aurez l’occasion de pratiquer une géobiologie positive, basée sur la force de la pensée, qui s’appuie sur les ressources dont nous disposons en nous.

La géobiologie permet de détecter un certain nombre de phénomènes, issus de l’activité de la terre (phénomènes telluriques), produits par l’activité humaine (émotions, mémoires) ou par les pollutions et technologies modernes (champs électromagnétiques, harmoniques) qui ont une influence sur le règne du vivant.

Les fréquences émises par ces différents phénomènes peuvent entraîner des perturbations telles que perte de sommeil, fatigue et difficultés de récupérations, stress, migraines, déséquilibre hormonal, douleurs articulaires, etc.

Lors de la formation vous apprenez à les repérer, à procéder à un nettoyage et à une harmonisation du lieu de vie pour retrouver équilibre, symbiose et sérénité.

Programme de la formation sur 3 jours

La géobiologie de l’habitat permet de faire un nettoyage et une harmonisation du lieu de vie, ainsi qu’un travail sur la mémoire des murs. Cela concerne aussi bien les appartements que les maisons, dans l’ancien ou le neuf, les entreprises, les bureaux, les commerces.

Déroulement de la formation sur 3 ou 4 jours

Je vous propose des sessions à mon domicile, à PLOUGASTEL-DAOULAS (29) ou je me déplace en formant sur place, dans les quatre départements de la Bretagne.

Je reçois le groupe, composé idéalement de 4 personnes, dans un habitat préalablement choisi, chez l’un ou l’autre des stagiaires par exemple, dans une yourte, une entreprise, un local professionnel.

Il n’y a pas de prérequis pour la première journée, simplement votre motivation et votre intérêt pour la discipline. Il vous est demandé de suivre la première journée pour participer à la deuxième, puis à la troisième journée et à la quatrième journée en optionnel.

Les deux premières journées sont consacrées à la partie théorique et au développement de votre ressenti. La troisième journée consiste à réaliser une étude géobiologique dans une habitation.

Une quatrième journée vous est désormais proposée afin de travailler sur la géobiologie en élevage. Nous analyserons le comportement des animaux face aux phénomènes naturels et technologiques, avant de réaliser un cas pratique dans un élevage bovin.

Il vous est conseillé de venir avec votre pendule dit « classique », des baguettes de sourcier, etc. 

Les tarifs de la formation sont disponibles sur simple demande.

PROCHAINES SESSIONS

1ère journée : Vendredi 24 mai 2024 à PLOUGASTEL-DAOULAS (29)

2ème journée : Jeudi 6 juin 2024 à PLOUGASTEL-DAOULAS (29)

3ème journée : Vendredi 14 juin 2024 (lieu à définir)

Optionnel : Mardi 2 juillet 2024 (en exploitation agricole, lieu à définir)

 

1ère journée : Lundi 17 juin 2024 à PLOUGASTEL-DAOULAS (29)

2ème journée : Jeudi 27 juin 2024 à PLOUGASTEL-DAOULAS (29)

3ème journée : Samedi 6 juillet 2024 à PLOUGASTEL-DAOULAS (29)


PENDULE ÉQUATORIAL

Cette journée de formation est axée sur l’utilisation du pendule équatorial 36 couleurs dans les soins et les auto-soins. 

Nous étudierons également les correspondances des couleurs pour la géobiologie et l’harmonisation des lieux.

Le Pendule Équatorial est utilisé pour identifier la source d’un dysfonctionnement (émotionnel, nerveux, circulatoire, hormonal, digestif) afin de rééquilibrer votre organisme. 

Ce pendule permet également de chercher d’une part, l’influence positive d’un espace (telles que les zones de ressourcement, de vitalisation) et d’autre part, les zones géopathogènes (veines d’eau, failles, réseaux telluriques, mémoires des lieux, etc.).

Vous apprendrez à utiliser votre pendule, à tester sa réceptivité, les mouvements circulatoires et oscillatoires pour répondre à vos questions.

Vous aurez l’occasion de réaliser différents exercices de cas pratiques tout au long de la journée afin de vous familiariser avec le pendule équatorial

Programme de la formation

Les formations sont proposées à Plougastel-Daoulas (Finistère, Bretagne) et peuvent être suivies en visioconférence (lien fourni par mes soins). Je me déplace également partout en Bretagne pour un groupe de 5 à 7 personnes. 

Un livret de formation illustré reprenant l’ensemble des informations vous sera remis en début de session pour les stagiaires en présentiel et sera transmis quelques jours auparavant pour les personnes suivant la formation en distanciel.

Cette session pourra être aussi bien en présentiel qu’en distanciel.

Cette formation s’adresse à toutes personnes désirant utiliser un outil complémentaire (sans convention mentale) pour les soins, les auto-soins et la géobiologie. Aucun prérequis n’est demandé pour participer à cette session.

Choisir son pendule

Si vous venez pour découvrir l’utilisation du Pendule Équatorial et vous attendez cette formation pour faire votre acquisition, vous aurez à disposition plusieurs pendules équatoriaux le jour de la formation.

Acquérir votre pendule

Un pendule ne se choisit pas au hasard, il correspond à votre sensibilité.

Lors de cette journée, les exercices pratiques vous permettront de choisir les caractéristiques de votre Pendule Équatorial (l’essence de bois, les couleurs des écritures lettres, etc.).

PROCHAINES SESSIONS sur 1 journée
de 9 heures 30 à 16 heures
à PLOUGASTEL-DAOULAS (29) ou en visio

Lundi 27 mai 2024

Mardi 9 juillet 2024

Mercredi 7 août 2024

Samedi 14 septembre 2024

Vendredi 25 octobre 2024

Mardi 3 décembre 2024

PENDULE UNIVERSEL 6.6

Cette journée de formation est dédiée à l’utilisation du Pendule Universel dans le soin et l’auto-soin.

Lors de cette journée, vous verrez le mode d’utilisation, les précautions d’utilisation et le champ des possibles du Pendule Universel.

Programme de la formation

Manipulation et utilisation

Le Pendule Universel est un outil de radiesthésie très puissant qui ne nécessite pas de convention mentale. Le Pendule Universel amplifie beaucoup plus les vibrations qu’un pendule dit « classique ».

Il est utilisé pour détecter les énergies subtiles, réaliser des bilans énergétiques, analyser les effets salutaires ou néfastes sur les organismes vivants, travailler sur les mémoires, harmoniser les chakras.

Les formations sont proposées à Plougastel-Daoulas (Finistère, Bretagne) et peuvent être suivies en visioconférence (lien fourni par mes soins). Je me déplace également partout en Bretagne pour un groupe de 5 à 7 personnes. 

Elle se déroule dans un habitat préalablement choisi, partout en Bretagne, à mon domicile, chez l’un ou l’autre des stagiaires par exemple, dans une yourte, une entreprise, une boutique, etc…

Cette formation s’adresse à toutes personnes désirant utiliser un outil complémentaire (sans convention mentale) pour les soins, les auto-soins et la géobiologie. Aucun prérequis n’est demandé pour participer à cette session.

Cette formation est basée sur des apports théoriques alliés à des exercices pratiques. Je fournis le support pédagogique reprenant l’ensemble des informations dispensées . Il sera expédié quelques jours auparavant pour les personnes suivant la formation en distanciel.

Cette formation requiert au préalable l’acquisition de votre Pendule Universel.


PROCHAINE SESSION

Vendredi 17 mai 2024 de 9 heures 30 à 16 heures

à PLOUGASTEL-DAOULAS (29) ou par visio

Retour en haut